Menü Bezárás

LA PAIX INVISIBLE

Projet de film documentaire.

Description

LA PAIX INVISIBLE est un long métrage documentaire, basé sur une enquête pertinente, qui met en lumière la source de ces forces cachées qui ont planifié et, en réalité, exécuté la première guerre mondiale. À la fin de ce génocide, le traité de paix de Versailles est signé en 1918. Le traité qui cause pour la nation hongroise la plus grande humiliation injuste de l’histoire est signé au palais de Trianon, à Versailles. Cette opinion n'a jamais apporté la paix.

Titre: LA PAIX INVISIBLE

Genre: Témoignage documentaire

Format: Long métrage / série télévisée

Marketing: Monde. En quatre langues

Durée: 120 '(TV 4x30')

Le récit est conduit par un personnage guide. Les témoignages sont filmés dans des lieux authentiques ou connexes. Les déclarations des chercheurs sont confirmées par des documents authentiques et des illustrations.

Le contenu du film est basé sur les travaux de nombreux chercheurs internationaux qui participent au film en face à face. Nous procéderons à une enquête exhaustive, avant le tournage, sur les thèmes et travaux déjà existants, afin d’éviter les répétitions et les erreurs.

Objectifs

Découvrez qui, où et quand les première et deuxième guerres mondiales ont été planifiées.
Démontrez le crime et l'humiliation intentionnelle qu'ils ont commise contre la nation hongroise.
Analyser du point de vue hongrois comment le génocide contre la nation a été exécuté.
Analysez comment ce pouvoir caché a permis à des millions de personnes de différentes nations de prendre les armes, de s’entre-tuer et de mourir dans une guerre.
Découvrez en détail comment ils ont écrit le traité de Trianon, comment ils en sont venus à prononcer une telle "paix", qui jusqu'à présent est "invisible".
Découvrez pourquoi les gouvernements hongrois suivants ont été formés et n'ont pas porté devant les jurys internationaux, au cours des 99 dernières années, les points du traité de Trianon et du traité de Paris, qui a suivi le II. Guerre mondiale.
Trouver une explication de la raison pour laquelle, dans le pays fragmenté, n’a pas soulevé l’enquête et n’a pas justifié les faits, ni après la désintégration du système communiste en Europe (1989.)
Expliquez pourquoi la Hongrie est le seul pays qui partage une frontière avec elle-même.

Antécédents

La première guerre mondiale est un point crucial de l'histoire de l'humanité. On croyait que la guerre durerait quelques semaines, mais elle durerait quatre ans, trois mois et quatorze jours.

L'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand de Habsbourg, héritier du trône austro-hongrois, commis à Sarajevo par le nationaliste serbe Gavrilo Princip, le 28 juin 1914, provoqua le début des hostilités entre l'Autriche-Hongrie et la Serbie.

"Dans toute l'Europe, les lumières sont éteintes maintenant; il se peut que nous ne les revoyions jamais ", avait prédit le ministre britannique des Affaires étrangères, Edward Gray, le 3 août 1914, dans le sens de la mort de la" vieille Europe ". Les causes des guerres sont toujours plus profondes que leurs déclencheurs: un seul décès suffisait pour qu'un conflit armé, qui débutait par des affrontements entre l'empire austro-hongrois et la Serbie, se propageait en Russie et se propageait ensuite dans 32 pays. Une guerre qui aurait dû mettre fin à une série d'actes belligérants, a été à l'origine de nouveaux affrontements, générant la mort de millions de personnes pour des causes inconnues. Les citoyens de différentes nations ont quitté leurs maisons pour prendre les armes en obéissant aux ordres des hommes politiques. Ils sont allés sur les champs de bataille pour tuer de simples citoyens d'autres pays. C’était une guerre mondiale qui avait coûté la vie à 15 millions de personnes.

À la fin de la Première Guerre mondiale, les pays en conflit ont signé le "Traité de Versailles", un accord de "paix" approuvé en France le 28 juin 1919, après le cessez-le-feu et l'acceptation de la défaite du "Premier Guerre mondiale "par les Allemands.

Après la "Grande Dépression" et un traité de "paix" laissant en Allemagne un sentiment d'impuissance, la réduction de l'armée, le paiement de compensations coûteuses et la disparition de l'empire austro-hongrois; Le 1 er septembre 1939, l’Allemagne envahit la Pologne et commença avec "une combinaison de facteurs politiques, économiques, sociaux et idéologiques" la "Seconde Guerre mondiale". Guerre qui a laissé 2,5% de la population mondiale parmi les victimes, des millions de Juifs massacrés lors de l’Holocauste et les explosions nucléaires au Japon - Hiroshima et Nagasaki.

Justice pour la Hongrie!

Conception

On sait aujourd'hui que la première guerre mondiale a été planifiée et provoquée. L'intention réelle était d'éliminer les monarchies: empire austro-hongrois, empire allemand, voiture de la Russie, empire ottoman, empire chinois. Ces nations ont été dégradées et submergées dans un piège de dettes "constitutionnelles" les asservissant sous le pouvoir des systèmes bancaires, en vertu de la doctrine de quelque "isme". Ils ont été obligés de sacrifier leur culture et leurs traditions, sachant qu'un peuple qui perd son passé et ses traditions cesse d'exister.

Sous quel intérêt un tel génocide pourrait-il se produire sur la planète Terre? Qui ou qui a planifié le processus qui a maintenant été démontré, après 99 ans? Les maîtres de guerre ont-ils atteint leur objectif? Un pouvoir de contrôle caché a-t-il été formé et établi? Ce pouvoir qui nie sa propre existence, a fait un pas de géant et a formé le nouvel ordre mondial? De plus, la transformation de la Terre vers l’ETAT MONDIAL sans frontières et sans nations a-t-elle commencé?

C'est la raison pour laquelle les États souverains ont été éliminés de l'ordre social et de l'économie indépendante. Qu'est-ce qui montre ce qui est arrivé au groupe de perdants?

De nos jours, des enquêteurs accrédités révèlent, sur la base de sources authentiques, l’intention génocidaire indiscutable de certaines sociétés secrètes. Cette information n'a été que partiellement révélée.

Le contenu

La raison

L'histoire de l'humanité est l'histoire des guerres. Au début, les guerres étaient la cause des ambitions personnelles des dictateurs ou de leurs maigres ressources. Soudain, une force apparut, finançant des groupes politiques, et réalisa que, générant un mécontentement social, la foule était manipulable et dominable. Ils ont convaincu les masses de la nécessité d'un changement social radical, pour que la vie soit juste et meilleure!

Guerre

La maçonnerie apparaît sur la scène. "Liberté, fraternité, égalité" Ces slogans ont causé l'effusion de sang et le changement social, mais la vie n'a pas changé pour le meilleur, ni pour être plus juste. La force, qui encourage plus de mécontentement, continue d’exercer son pouvoir. La guerre éclate et des nations du monde entier s’attaquent. Le résultat est 15 millions de morts. Des faits horribles, pourtant oubliés et impunis, guident le cours de la guerre. Les enquêtes révèlent de nombreux faits cachés. Qui sont les sionistes? Quelle est votre intention?

La paix

La fin de la guerre montre que les intentions des planificateurs se sont réalisées. Le plus endommagé de l'opinion de paix, est la nation hongroise. Qu'est-ce qui s'est passé exactement? Comment les points de sanctions ont-ils atteint ce traité? Qui l'a signé? Ennemis de la nation? Comment était-il possible que ces points soient exécutés?

Sur la scène internationale 1917; Lénine, prend le pouvoir en Russie, en Chine Mao est arrivé, la Turquie a perdu une grande partie de son territoire et Mustafa Kemal Ataturk a appelé les musulmans à la "guerre sainte" contre les Anglais, les Français et les Russes. En 1920, il a recouvré la moitié de son territoire. perdu par la négociation. (Traité de sevres)

Quand les analystes disent: "Intérêt de l'Allemagne, de l'Angleterre, de la Chine ou du Japon", à qui vont-ils penser: à Joe, à Hans, à Jaques ou à Ali? ... parce que sur le champ de bataille, ce sont eux qui ont donné leur vie pour ces intérêts; empilés dans des fosses communes étaient des victimes et non des bénéficiaires d'intérêts acquis.

Conséquences

Dans le prolongement de la «Grande guerre», 20 millions de personnes supplémentaires sont mortes en Union soviétique sous la dictature léniniste. La répression de Mao fit encore plus de victimes. Dans le prolongement de la première, 40 millions de personnes supplémentaires sont mortes au cours de la seconde guerre. La guerre sainte de l'Islam attaque avec de nouvelles forces, non pas avec des armes, mais avec des sacs à dos, des guerriers arrivent en Europe, sautant avec des talenqueras.

Parce que? Par qui?

Il est évident que la question de savoir pourquoi, au cours des cent dernières années, il n’ya pas eu de fraternité, de liberté, d’égalité et encore moins de paix. A tel point que nous sommes aujourd'hui spectateurs de la désintégration de l'Europe. L'histoire est écrite par les vainqueurs, de telle manière que les vaincus croient que pour eux c'est mieux. Les guerres font rage tout le temps, gardant sur l’humanité l’ombre du spectre de la "Troisième Guerre mondiale", probablement la dernière guerre sur la planète.

Conclusion

"Au diable Trianon"

Il est nécessaire que tous les habitants de la Terre connaissent les coïncidences et les relations entre les faits.

Il est nécessaire que tous les Hongrois à l'intérieur et à l'extérieur des frontières actuelles soient au courant du crime et du génocide commis contre leur patrie.

Il est nécessaire que tous les Hongrois aient le sentiment d'appartenir à cette nation, peu importe dans quelle partie de la terre ils vivent.

Il est nécessaire que la nation hongroise obtienne une prétention morale pour les atrocités commises contre ce pays, afin de restaurer leur conscience et leur estime de soi.

L'année du centenaire (2020), divers événements et manifestations auront lieu partout dans le monde.

Financement

Le film pour son contenu controversé ne peut pas attendre un soutien institutionnel ou étatique.

Il est nécessaire que la collaboration massive d’individus, d’organisations civiles, de communautés, de gouvernements indépendants, Cross foundig servezetek, entre autres moyens d’obtenir un financement, permette de mettre en lumière cette recherche importante et tenace.

Long documentaire

L'équipe de CMM TV. basée sur l'idéologie de la communauté appelée: Sociedad Consiente, a décidé de faire le long métrage documentaire:

"LA PAIX INVISIBLE" pour la célébration du centenaire de la validité de la décision Trianon, le 4 juin 1920.

Support – Trianon Film

Ft
Válasszon fizetési módot!
Személyes adatok

Follow the instructions below to complete a bank transfer

If you have an e-bank account, make a transfer from your own account.

If you do not have your own bank account, go to the bank branch closest to your place of residence and entrust the bank with the transfer.

Addressee: János Juhász

Addressee Bank: MagNet Bank

Account Number: 16200223-10074747

In the line of the announcement, please enter: Trianon Film Support

SWIFT code: HBWEHUHB

IBAN: HU61 1620 0223 1007 4747 0000 0000

Last account operations

Thank you for all your contributions.

We will issue a certificate to the donors, which will be sent to the email address provided. Their name is trianonfilm.com, THANK YOU FOR SUPPORT! are listed below.

If you do not agree to display your name on our thank-you page, please enter "NOT PUBLIC" in the comment box.

Thank you for donating support for the film.

CMM TV and Trianon Film Team

Terms

Adomány összege: 10,000Ft

Tu dois dire la vérité!

FINANCEMENT COMMUNAUTAIRE

RÉSULTAT PARTIE

Trianon-film - LA PAIX INVISIBLE
Montant de l'aide reçue
688 000 HUF
59 donneur

TRIANON-FILM PRODUKCIÓ

Juhász Zoltán

Juhász Zoltán

Producer, szerkesztő, vágó
64 éves. A CIVIL MULTIMÉDIA NONPROFIT Kft. ügyvezető igazgatója. 2016 óta működteti a CMM online médiafelületeit. Közel 900 videó, elkészítésében vett részt.

Varga Ákos

Varga Ákos

Producer
52 éves. Vállalkozás vezetői gyakorlatot informatikai, napenergiával foglalkozó cégeknél szerzett. Szabadidejében önellátó kertészkedéssel foglalkozik.2017-óta tagja a Tudatos Társadalom mozgalomnak.

Rozgics Mária

Rozgics Mária

Szerkesztő. 65 éves, ötven éve újságíró. Számos médiumnál dolgozott, egyebek között a Zsaru Magazinnál, Új Magyarországnál, Napi Magyarországnál, Magyar Nemzetnél, Magyar Fórumnál, Demokratánál, a Vasárnapi Újságnál. 2002-ben önálló lapot – a Világ Magyarságát - alapította. Mindig a magyarság elkötelezett híveként írt és dolgozott, a jó magyarokat ért sérelmek orvoslásáért küzdött.

Dávid Gyula svc.

Dávid Gyula svc.

Operatőr. 68 éves. A Magyar Televíziónál formált operatőr. 40 évig élt Venezuelában, egy éve hazatelepült. 1800 reklám és több mint 100 dokumentumfilm operatőre. (National Geographic, Discovery Chanell, Duna TV. etc.) Nemzetközi operatőr díjakat kapott, főiskolák és egyetemek operatőr tanszékeinek tanára.

Kiss Gábor hsc.

Kiss Gábor hsc.

Operatőr

Juhász Péter

Juhász Péter

Légi felvételek

 

Közösségi oldalaink

47+