Menü Bezárás

LA PAIX INVISIBLE

Projet de film documentaire.

Série documentaire financée par la communauté

"Certains domaines de la recherche historique sont interdits aujourd'hui. Certains sujets sont devenus des tabous intouchables, et leurs recherches sont administratives et financières, dans certains cas restreintes par des moyens légaux, et même explicitement interdites."

La distribution de CMM TV, Trianon Film Production, a décidé de produire une série documentaire dévoilée et révolutionnaire.

Grâce au travail de la Mine Internationale de Maçonnerie, ce Nouvel Ordre Mondial et Etat Mondial, prévu depuis des milliers d'années, est en train de se réaliser.

Quand est né le Plan de l'État mondial? Qui sont les designers et les exécuteurs testamentaires? Qui sont les élus qui ont systématiquement organisé et construit leurs plans secrets pendant des milliers d'années?

Qui sont ceux qui, en enfreignant la règle du monde, ont jeté sur l'humanité une multitude de guerres? Comment et dans quel but avez-vous préparé le Nouvel Ordre Mondial à la réalisation d'un État Mondial supranational?

Une histoire connue et visible ne répond pas aux questions. Cette organisation secrète est invisible, cachée et se nie.

Dans nos films, nous révélons l'origine, la naissance, le développement et le fonctionnement du Secret Power Elite au-dessus des États.

À PROPOS DES FILMS

100 ANS APRÈS TRIANON

Avec la conclusion des traités de paix après la Première Guerre mondiale, une ère de l'histoire de l'humanité s'est terminée. Il y a eu un changement de système.

Basé sur le texte du manuel du Dr János Drábik, le film présente la création et l'organisation de la Superpuissance des États qui ont préparé et lancé la Grande Guerre. Cette élite secrète, au sein de l'Empire mondial britannique, a été renforcée pour créer le nouvel ordre mondial qu'elle imaginait. L'enseignement de l'histoire et les historiens universitaires obscurcissent, cachent les noms des vrais auteurs, leurs intentions originales, qui ont déclenché la Grande Guerre, qui a finalement conduit au fractionnement de la Hongrie vieille de 1000 ans.

Ce film est réalisé comme une série autonome de courts métrages en 6 parties.

 

LA PAIX INVISIBLE

I. L'HISTOIRE CACHÉE

"Si nous regardons en arrière l'évolution de l'humanité, nous voyons qu'il s'agit d'une lutte entre deux cultures fondamentales. L'un est pour la vie et l'autre pour le poisson. Actuellement, sa culture de la mort semble triompher. Si vous restez ainsi, vous accomplirez votre mission.

Les guerres de l'humanité n'ont pas commencé avec le nom I. La guerre des mondes a commencé il y a environ 5 000 000 d'années, mettant fin à l'âge d'or paisible, en construction et en évolution. L'idylle est terminée, et une série de guerres mondiales commencent, qui, si vous y réfléchissez, continueront jusqu'à ce jour.

Notre film présente cette histoire cachée, en espérant qu'il n'est pas trop tard et qu'il peut encore tourner le dos au jeu final de la lutte de l'humanité pour son existence. "

II. LE DERNIER SIÈCLE DE L'HUMANITÉ?

"Nous vivons la fin des États-nations, de la culture européenne. Mais des processus fatals n'affectent pas seulement l'Europe. Tous les continents, la race humaine tout entière, sont tombés entre les mains de la civilisation d'usure.

Si nous regardons les processus qui dominent le monde, nous pouvons voir que l'humanité est soumise à l'esclavage et à l'inconscience. Le déguisement du libéralisme, l'unification du multiculturel, des États des continents et leur fusion en un seul État mondial, se déroule sans heurts. Un certain nombre de nations ont déjà perdu connaissance. Nous sommes dans la cabane.

L'essence de la «mondialisation» est le complot. En outre, il s'agit d'un complot de forces destructrices sans scrupules et cyniques qui menacent désormais directement l'humanité dans son ensemble.

L'homme moderne a démêlé le système de valeurs organiques autrefois existant qui l'a aidé à construire une relation harmonieuse avec la nature qui était encore présente dans les grandes cultures anciennes de l'humanité, de sorte que l'aliénation qui en résulte est presque éteinte en tant que dinosaure.

La culture de la vie existe et se trouve encore sur terre. Si nous revenons à cette norme et aspirons à l'harmonie avec notre environnement vivant et sans vie, nous survivrons à la destruction de ce misérable deux siècles. "

La description

Titre: LA PAIX INVISIBLE

Genre: Documentaire de témoignage

Format: long métrage de cinéma / série télévisée

Marketing: mondial. En quatre langues

Durée: 120 '(4 x 30' TV)

CONSTRUCTION:

CIVIL MULTIMEDIA NONPROFIT LTD

Trianon-Production de films

Cg 01-09-195239 / 29

Numéro fiscal: 25022454-1-42

Siège: 1064 Budapest, Podmaniczky u. 57. 2e em. 14e

Adresse e-mail: info@trianonfilm.com

Banque MagNet: 16200223-10064401

Imagerie et enregistrement

Caméras de cinéma:

Black Magic Design Pocket Pro. (Série) 4K. Black Magik RAW. / 3: 1/12 bit

Sony A7s III. (série) 1920 x 1080/50 - 100fps. XAVC - S / 12 bits

Drone Mavic II. Pro Hasselblad 4K.

Go-Pro 07 Black 4K

Optique:

Rokinon prime serie Cine DS - XEEN

Zoom Sigma 18-35 mm.

Zoom Tokina 11-16 mm.

Canon 300mm.

Mouvement de la caméra:

Ronin MX

Slider Edelkrone Pro - Long

Système de cage de pont

Workflow - post-production

Médias: Samsung T5 SSD / CFAST

Coupe, Effets spéciaux, Brillant,

Mac Pro, DaVinci Resolve

Stockage final, exposition: DCP - ProRes

Éclairage: système de panneaux LED

Donation

Ft
Válasszon fizetési módot!
Személyes adatok

Follow the instructions below to complete a bank transfer

If you have an e-bank account, make a transfer from your own account.

If you do not have your own bank account, go to the bank branch closest to your place of residence and entrust the bank with the transfer.

Addressee: János Juhász

Addressee Bank: MagNet Bank

Account Number: 16200223-10074747

In the line of the announcement, please enter: Trianon Film Support

SWIFT code: HBWEHUHB

IBAN: HU61 1620 0223 1007 4747 0000 0000

Last account operations

Thank you for all your contributions.

We will issue a certificate to the donors, which will be sent to the email address provided. Their name is trianonfilm.com, THANK YOU FOR SUPPORT! are listed below.

If you do not agree to display your name on our thank-you page, please enter "NOT PUBLIC" in the comment box.

Thank you for donating support for the film.

CMM TV and Trianon Film Team

Terms

Adomány összege: 10,000Ft

Le financement

Les films peuvent être réalisés grâce à un large engagement social.
S'il vous plaît, dans la mesure du possible, contribuez financièrement à vous et à l'organisation / communauté que vous représentez pour atteindre ce noble objectif.

FINANCEMENT COMMUNAUTAIRE

RÉSULTAT PARTIE

Trianon-film - LA PAIX INVISIBLE
Montant de l'aide reçue
688 000 HUF
59 donneur

Chacun de ces films est un film spectaculaire, bien documenté et documentaire, qui est une soirée entière. Le contenu est basé sur le travail de chercheurs indépendants qui seront présentés dans la série. La rotation a été précédée d'une phase approfondie de préfabrication ou de recherche, qui a nécessité beaucoup de temps en raison du manque de temps.

Les œuvres ne sont pas seulement conçues comme des "films de réveil". Notre objectif est également de montrer la voie vers l'humanité qui est arrivée à la croisée des chemins.

Des médias sociaux

"Les guerres ne sortent jamais de la volonté d'un peuple ou d'une société. Les gens veulent juste être heureux ... Famille, enfants, sécurité.
Les guerres inventent toujours une élite au pouvoir gourmande, sans tenir compte de la multitude de vies sacrifiées. Pourquoi?
Parce qu'en attendant, ils font une grande fortune. "

TRIANON-FILM PRODUKCIÓ

Juhász Zoltán

Juhász Zoltán

Producer, szerkesztő, vágó 64 éves. A CIVIL MULTIMÉDIA NONPROFIT Kft. ügyvezető igazgatója. 2016 óta működteti a CMM online médiafelületeit. Közel 900 videó, elkészítésében vett részt.

Dr. Drábik János

Dr. Drábik János

Szakértő-író-szerkesztő Dr. Drábik János, közíró, a Szabad Európa Rádió nyugdíjas vezető programszerkesztője. Rendszeresen szerepelt a CMM Tv, az ECHO TV műsoraiban. A Fix TV minden kedden új programot sugároz vele, amelyben aktuális történelmi és társadalompolitikai kérdésekről fejti ki véleményét.

Dávid Gyula svc.

Dávid Gyula svc.

Operatőr. 68 éves. A Magyar Televíziónál formált operatőr. 40 évig élt Venezuelában, egy éve hazatelepült. 1800 reklám és több mint 100 dokumentumfilm operatőre. (National Geographic, Discovery Chanell, Duna TV. etc.) Nemzetközi operatőr díjakat kapott, főiskolák és egyetemek operatőr tanszékeinek tanára.

Rozgics Mária

Rozgics Mária

Szerkesztő. 65 éves, ötven éve újságíró. Számos médiumnál dolgozott, egyebek között a Zsaru Magazinnál, Új Magyarországnál, Napi Magyarországnál, Magyar Nemzetnél, Magyar Fórumnál, Demokratánál, a Vasárnapi Újságnál. 2002-ben önálló lapot – a Világ Magyarságát - alapította.

Bakonyi Sándor

Bakonyi Sándor

executiv producer

Juhász Péter

Juhász Péter

Légi felvételek

 

0